Skip to content

Accueil > Blog > Journée de Test Salomon à Puy

Journée de Test Salomon à Puy

dimanche 4 novembre 2012, par babar

Samedi 7 janvier 2012- Puy Saint Vincent.

Une joyeuse bande de skieurs invités s’est retrouvée au QG de Guide&Ride.

Bernard Chaud, Olivier et David le Team du Magasin SKiset avaient tout prévu pour l’accueil et la logistique de cette journée. Le top !

Salomon a mis à disposition un parc de skis et deux des ambassadeurs de la marque sont venus pour mieux expliquer les skis et aider à encadrer, merci à Clément Mounier et Yann Mimet !

Nous voilà donc partis dévaler les pentes de Puy. Les conditions sont vraiment bizarres : la piste c’est vraiment le top ! Mais pour le hors-pistes la nature a été plus dure, le vent monstrueux des jours précédents a sinistré la zone et il faut vraiment se bouger les fesses dans la neige carton croûtée et toutes les branches tombées !
Retour au QG pour midi : changement de skis (certains ne veulent pas changer ... comme par hasard ce sont ceux qui avaient des Rockers2...)
Puis on repart pour un hors-pistes de Nareyroux collectif qui nous amène au chalet d’altitude de Bernard où un apéro et un casse-croûte "de grande classe" nous attendent : grosse partie de tchatche sur le matos et autre au coin du feu.
Encore quelques runs l’après-midi pour finir en beauté.

Merci à tous les participants de cette journée, à Bernard, son team Skiset et à Salomon.

Portfolio

Quatier Général de Guide&Ride le magasin SKiset Ambiance lounge La boutique sur le front de neige Premiers arrivés : Premiers servis Tout le monde et prêt ! c'est parti ! Dégradé de ciel très beau et mystérieux ce matin Youpi !! on y va ! Changement de slip ! Andréa et son groupe au pit stop. Narreyroux tout pourri par le vent ! On peut pas faire de très long runs ! Après la tempête on ne voit plus la neige ! Tout le monde en route vers la pitance Trop Bon le buffet ! Grand Merci à tous